Fondations Edmond de Rothschild
 

Le CREA émerveille le public avec la nouvelle édition d’« Il Etait Une Voix »

30/06/2014 - Les 20 et 21 juin derniers, le CREA est revenu avec sa 4ème édition de « Il Etait Une Voix » au Théâtre Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois

Le CREA émerveille le public avec la nouvelle édition d’« Il Etait Une Voix »

Quelle édition ! Au programme créations intergénérationnelles, chœurs d’écoles et de collèges, chœurs d’enfants du CREA, chœurs d’adultes et CREA’tures pour valoriser et partager au grand public les actions menées par le CREA sur l’ensemble du territoire. Autour d’une programmation dédiée à la voix et à la scène, les différents chœurs ont chanté et joué avec justesse et générosité devant un auditoire composé de leurs familles, de leurs amis, de curieux et d’amateurs du CREA.

Les membres de l’équipe des Fondations Edmond de Rothschild présents à cette nouvelle manifestation ont été témoins à la fois de l’implication et de l’enthousiasme de tous les participants mais aussi du travail sans relâche du CREA autour de l’accès à l’éducation artistique et culturelle pour tous.

Sous la direction de Didier Grosjman, Chœurs de Scène et CREA’tures ont donné un bel avant-goût des « Indiens », comédie musicale créée au Théâtre Jacques Prévert en octobre 2014 et à l’affiche du Théâtre du Châtelet en avril 2015 ! Rendez-vous pris !