Fondations Edmond de Rothschild
 

Estelle Barthélémy et Mozaïk RH récompensés

01/07/2011 - Estelle Barthélémy, Ariane de Rothschild Fellow 2009, a été récompensée par La Tribune et son jury d’experts et obtient le prix d’entrepreneuse sociale de l’année dans la catégorie industrie et Service (France). C’est tout le travail effectué par Estelle et l’équipe de Mozaik RH qui est reconnu et félicité !

Estelle Barthélémy et Mozaïk RH récompensés

Mozaïk RH est le 1er cabinet de recrutement et de conseil en Ressources Humaines, à but non lucratif, spécialisé dans la promotion de la diversité, auprès des organisations privées et publiques. Il propose un modèle complémentaire et différenciant aux traditionnelles politiques d’embauche et de gestion des carrières ; il privilégie les compétences et potentiels des candidats. Mozaïk RH prône l’égalité des chances par l’égalité de traitement.

Le 6 Juin 2011, Estelle Barthélémy, co-fondatrice de Mozaïk RH, s’est vu remettre le prix de l’entreprise sociale de l’année dans la catégorie service et industrie. Des milliers d’internautes ont voté pour elle. Il s’agit d’une véritable reconnaissance pour Mozaïk RH qui a connu une croissance sans précédent au cours des trois dernières années. Désormais fort de 18 employés, Mozaïk RH cherche à répliquer son modèle dans le reste de la France.

Les Fondations Edmond de Rothschild, qui accompagnent Mozaïk RH depuis 2009 dans le cadre de l’Ariane de Rothschild Fellowship, félicitent Estelle et toute son équipe pour cette récompense ainsi que pour tout le travail accompli.


Chiffres clés :

Nombre de CV collectés : 4285
Nombre de candidats coachés : 807
Nombre de candidats placés directement : 166
Nombre de candidats placés indirectement : 109